Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















lundi 31 mars 2014

Panna cotta framboisine

Recette Tupperware                        Cuisson: 5min  et 5h au réfrigérateur
J'ai utilisé les Empilodeco.

Ingrédients pour 6 empilodeco:

425ml de crème liquide entière
3 feuilles de gélatine(6g)
ramollies 5min dans l'eau froide
200g de lait concentré sucré
150g de purée de framboises
Huile pour les Empilodeco

*Dans une casserole, faites bouillir la crème. Retirez de la source de chaleur et ajoutez les feuilles de gélatine essorées et mélangez longuement. Ajoutez le lait concentré sucré, mélangez et laissez refroidir. Huilez les 6 bases et les poussoirs des Empilodeco. Répartissez la purée de framboises dans les bases et versez la préparation refroidie.
*N'empilez pas les bases tout de suite, posez-les sur une assiette et laissez-les prendre 1hau réfrigérateur. Empilez-les 3 par 3, fermez chaque tour avec le couvercle souple et lacez-les dans la porte du réfrigérateur 4h au moins.

Super bon m'a dit ma fille une fan de la Panna cotta.
Je les ai fait à la framboise mais laissez parler votre envie, aux fruits ou caramel...


Aucun commentaire: