Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















jeudi 25 avril 2013

Planning Atelier Flexipan-Demarle

Atelier du 2 avril:

Petits pains sans pétrissage
Fingers salés
Petits fours praliné-abricot
Gâteau Marguerite à l'orange

Atelier du 6 avril:
Petits pâtés de Pâques
Dacquoise au chocolat praliné au cook'in

Atelier du 20 avril:
Petits pains
Fingers salés
Boudoirs
Gâteau Marguerite à l'orange

Atelier du 29 avril:
Fingers a chocolat
Mini tartelettes
Beignets au cook'in

Passez moins de temps en cuisine mais avec plus de plaisir, c'est ce que je vous
 propose avec ces ateliers.Venez réaliser des préparations de professionnels dans
 une ambiance détendue et conviviale.

Si vous souhaitez accueillir un atelier Flexipan-Demarle ou cook'in, contactez-moi,
 suivant le montant des ventes effectuées vous serez récompensés.
Tel.:0609015787/0235838940 ou mail(en haut à droite de mon blog)

Possibilité d'ateliers dans le département 76.
Les ateliers peuvent avoir lieu soit à mon domicile soit au vôtre avec un minimum de 5 personnes.
Suivant le montant des ventes effectuées, vous serez récompensés.
Si vous habitez loin et que vous préférez assister à un atelier à mon domicile, je peux vous faire livrer directement vos produits cela vous évite de revenir.


 

Aucun commentaire: