Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















jeudi 23 octobre 2014

Filet mignon de porc au lard fumé

Recette de ChefNini
Je cherchais une recette pour mon filet mignon et j'ai  adoré! !

Ingrédients :

1 filet mignon
15 fines tranches de lard fumés ou natures
Sel, poivre
Piment d'Espelette
Huile d'olive
Menthe séchée  (pas pour moi)
8 tomates rondes


*Placez aux extrémités du filet une tranche de lard puis placez par-dessus, tout le long du filet les tranches de lard en les faisant se chevaucher.
*Poivrez, salez si vous utilisez du lard nature et saupoudrez de menthe(pas pour moi) et de piment d'Espelette. Disposez sur une plaque.
*Coupez le haut des tomates pour faire un chapeau. Salez, poivrez et saupoudrez de menthe à l'intérieur de la tomate. Arrosez d'huile et refermez. Arrosez également d'huile la viande. Préchauffez le four à 180°C puis enfournez pour 35-45min selon l'épaisseur de la viande.
Bon appétit, c'est super bon !!

Aucun commentaire: