Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















vendredi 15 mars 2013

Planning atelier Demarle mars 2013

Atelier du 9 mars:

Financiers aux 3 parfums
Petit pain sans pétrissage
Petites cuillères au chocolat
Et je reçois avec un cake au chorizo(moule tablette).

Atelier du 16 mars:

Fondant au chocolat noir
Visitandines pistache-amarena
Mousse de noix de Saint-Jacques
Et je reçois avec un brownie aux cookies.

Atelier du 23 mars:

Nougats glacés
Fingers salés
Briochettes sans pétrissage
Et je reçois avec un bavarois pistache-framboise.

Atelier du 30 mars:

biscuits roses
Mini cakes salés
Petits pains sans pétrissage
Et je reçois avec un entremet aux fruits de la passion.

Passez moins de temps en cuisine mais avec plus de plaisir, c'est ce que je vous
 propose avec ces ateliers.Venez réaliser des préparations de professionnels dans
 une ambiance détendue et conviviale.
Venez découvrir les nouveautés!!

 bannière-recrutement
Si vous souhaitez accueillir un atelier Demarle/Flexipan contactez-moi,
 suivant le montant des ventes effectuées vous serez récompensés.
Tél:0609015787 /0235838940 ou mail(en haut à droite de mon blog).

Possibilité d'ateliers dans le département 76.
Les ateliers peuvent avoir lieu soit à mon domicile soit au vôtre avec un minimum de 5 personnes.
Suivant le montant des ventes effectuées
 vous serez récompensés.
Si vous habitez loin et que vous préférez assister à un atelier à mon domicile, je peux vous faire livrer directement vos produits cela vous évite de revenir. 

Aucun commentaire: