Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















jeudi 17 octobre 2013

Pâté en croûte aux oeufs

 
Préparation:20min                               Cuisson:25min

Ingrédients:
1kg de chair à saucisse
600g de jambon
4 échalotes
2 gousses d'ail
2CS de persil haché
2CS de ciboulette hachée
3 œufs
2 pâtes brisées
sel, poivre

*Faites cuire les œufs durs. Mélangez les échalotes hachées à la chair à saucisse et le jambon coupé en morceaux. Salez, poivrez et ajoutez les herbes.
*Disposez une pâte dans un plat chemisé(pour moi ,j'ai choisi le moule étoile donc je ne chemise pas!). Déposez la garniture et les œufs durs entiers en les enfonçant dans la farce. Recouvrez de la deuxième pâte.
*Faites une cheminée au centre de la pâte et enfournez à 180°C, jusqu'à ce que la farce soit cuite.

Cette recette que j'ai trouvé dans 'Gourmand' a bien plu à la maison. Je l'ai faite un soir accompagné d'une petite salade. Vous pouvez aussi la servir en entrée, alors faites des petites parts car très copieux!
 

Aucun commentaire: