Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















mardi 19 février 2013

Planning ateliers Demarle de février 2013

Mercredi 20 février:Thème:Café gourmand

Coeurs à la rose
Ganaches au chocolat blanc enrobées de Thé Matcha
Nougats glacés
Je reçois avec un gâteau Week-end et des fingers.

Mercredi 27 février:

Mendiants
Coeurs à la rose
Fingers
Je reçois avec un Fondant au chocolat noir.

Mardi ou jeudi 28 février:

Financiers au Thé Matcha
Visitandine pistache-amarena
Fingers
Je reçois avec un brownie aux cookies.

Passez moins de temps en cuisine mais avec plus de plaisir, c'est ce que je vous
propose avec ces ateliers.Venez réaliser des préparations de professionnelles dans
 une ambiance détendue et conviviale.


Si vous souhaitez accueillir un atelier Demarle/Flexipan, contactez moi, suivant le montant des ventes effectuées vous serez récompensés.

Tel:0609015787/0235838940
Possibilité d'ateliers dans le département 76.
Les ateliers peuvent avoir lieu soit à mon domicile soit au vôtre avec un minimum de 5 personnes.
Si vous habitez loin et que vous préférez assister à un atelier à mon domicile, je peux vous faire livrer directement vos produits cela vous évite de revenir. 


Aucun commentaire: