Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















jeudi 6 juin 2013

Planning Atelier Flexipan-Demarle de juin

Atelier du 1 juin:
J'amène un Délice crémeux à la fraise et à la rhubarbe
Petits Rochers coco
Mini-soufflés au chorizo

Atelier du 7 juin:
Petits pains sans pétrissage
Mini-soufflés au chorizo
Petits Rochers coco

Atelier du 12 juin:
J'amène un Cappuccino(tapis relief)
Croustillants de chèvre à l'estragon
Nougats glacés

Venez découvrir un atelier Flexipan, c'est un moment convivial, de partage!
Autour d'un café ,venez essayer des produits de professionnels
Venez déguster !Repartez avec des astuces et conseils
N'hésitez pas appelez-moi je serai ravie de vous recevoir ou de vous faire un atelier!!
Département 76:0609015787 ou mail(en haut, à droite de mon blog)

 

Aucun commentaire: